Bain de Lait fille

Noéline a été la première à tester la séance Bain de Lait dans cette magnifique baignoire en zinc. Après la séance Smash Cake où elle a pu toucher et goûter le Cake à sa guise quoi de mieux que de plonger dans ce Bain blanc laiteux.

Du lait, de l’eau et un moment de pur Bonheur. Noéline préfèrant jouer avec son colllier de perles qu’elle a gardé du début à la fin.

Bain de lait

Séance très en vogue en ce moment, alliance de la douceur et de la détente cette séance peut se faire à votre domicile ou en extérieur dès que le temps le permet.

Le choix des fleurs et descriptif de la séance  :

Le décor varie en fonction de vos envies. Il est possible d’ajouter à ce bain des fleurs ou des feuillages afin de personnaliser au mieux la séance de votre bébé. Afin de garder une peau douce et palier aux éventuelles tiraillements, il est conseillé de rincer bébé à la fin de la séance.

Pour réaliser une séance bain de lait enfant, j’utilise une bassine ancienne en zinc. Je remplis ensuite d’eau à 37° ici en l’occurrence 10 litres environ et dans laquelle je viens ajouter du lait entier qui représente 3 litres.

Pour le choix des fleurs je prends conseil auprès de mon fleuriste pour avoir des fleurs fraîches comme des roses, des germinis… l’idéal avec les enfants les pétales de rose.

J’aime aussi utiliser les pétales d’eucalyptus qui dégage une odeur mentholée. Avant la séance surtout bien demander aux parents si l’enfant ne présente pas d’allergies particulière. Noéline a elle préféré jouer avec le collier de perles plutôt que de goûter aux pétales de rose. La séance est un agréable moment de plaisir pour votre enfant.

 Je vous laisse admirer Noéline détendue et joyeuse. Je suis disponible pour répondre à vos renseignements et prise de rendez-vous.

Tenue : La panoplie des Petits