Grossesse

Les séances grossesse peuvent avoir lieu à votre domicile ou en extérieur, je propose également une séance « Milk Bath », dans une baignoire avec des fleurs et du lait.
L’idéal est de la réaliser entre le 7 ème et le 8 ème mois de grossesse, à ce moment votre ventre sera arrondi et mis en valeur durant la séance.

La séance dure environ 1 heure à 1 heure 30, vous pouvez emporter 2 à 3 tenues ainsi que des accessoires. Je dispose également de tenues en option. Le jour de la séance si vous souhaitez que votre ventre soit dénudé, veuillez à ne pas mettre de ceinture élastique ou collant pour éviter les marques, vous pouvez aussi prévoir des sous-vêtements de couleur chair ou blanc pour plus de discrétion. Concernant votre maquillage et la coiffure, vous êtes libre de faire comme bon vous semble, cependant si vous souhaitez, je peux vous proposer les coordonnées d’une maquilleuse et d’une coiffeuse professionnelle.

Voir Portfolio

Que comprennent les frais de séance ?

– Nos échanges par mail et ou téléphone,
– La durée de la prise de vue,
– Le post-traitement, les retouches et la gestion des clichés,
– L’investissement matériel de votre photographe (accessoires, matériel photo…),
– La présentation des photos sur galerie privée avec mot de passe,
– L’expérience de votre photographe (formations)

Comment réserver une séance ?

Vous pouvez vous rendre sur la page Contact afin de m’adresser votre demande. Une fois cette étape effectuée je vous adresse un devis avec les modalités de la séance, vous devrez le signer et me l’adresser accompagné de votre règlement. Seulement après cette démarche effectuée votre date de réservation sera prise en compte.

Les tarifs peuvent augmenter durant l’année en fonction des charges, sauf en cas de signature de contrat.

Mon Instagram