Bain de Lait

Séance bain de lait femme enceinte.

À la recherche depuis quelques temps d’une formule originale à proposer aux futurs mamans c’est tout naturellement que j’ai pensé à la séance Milk Bath ou « Bain de lait ».

Comment en fin de grossesse allier plaisir et douceur dans ce bain mélangé à du lait. Jadis notre belle Cléopâtre grande précurseurs de cette séance s’offrait son bain de lait d’ânesse qui allie multiples vertus. Hydratante pour la peau, délassante, une bulle de douceur. La blancheur du lait donne une impression de légèreté.

Afin de tester cette nouvelle formule j’ai rencontré Katie qui était déjà passée devant mon objectif il y a quelques mois. C’est donc naturellement que je me suis rendue à son domicile pour préparer cette baignoire de douceur. Au calme et dans son cocon nous avons réalisé ensemble la séance.

Une invitation à la détente en plongeant dans son bain, nous avons allié les fleurs fraîches et déclinées des tonalités rose et lilas. Les fleurs fraîches apportent encore plus de douceur, des germinis de chez « Clair Obscur » et du lilas fraîchement cueilli.

Quelques gouttes d’huile essentielles de lavande pour le coté relaxant, c’est une huile qui est autorisée durant la grossesse, puis une poignée de sel de la mer morte pour aider à chasser les toxines ainsi que pour son action anti-inflammatoire. À cela vous ajoutez une Playlist et voilà Katie partie pour une séance d’environ 45 mn de détente.

Bain de Lait

La séance Bain de Lait ne nécessite pas de poses spécifiques mais juste profiter de l’instant en captant le moment présent. Une ambiance romantique et remplie de douceur, un pur moment de poésie.

Afin de parfaire cette séance Katie avait pris rendez-vous chez la coiffeuse et avait mis l’accent sur un maquillage naturel et doux.  Je vous laisse découvrir les clichés et peut-être à très bientôt chez vous pour une magnifique séance.

Un grand merci à toi Katie pour ta gentillesse et pour cette séance toute en poésie et délicatesse.

Fleurs : Fleuriste Clair Obscur