Smash Cake Noéline

Séance smash cake enfant.

Dans mes nouvelles propositions il y a le Smash Cake qui veut dire « gâteau écrasé » en anglais.
Afin d’immortaliser cette séance il me fallait une jeune modèle.  Cette séance se fait généralement pour le premier anniversaire de votre enfant ou de l’enfant à qui vous allez offrir la séance.

Dans ma clientèle fidèle il y a une famille que je connais bien car j’ai déjà eu la chance de figer de merveilleux moments avec eux.

Noéline mon modèle a les yeux bleus profond. UN regard pétillant, La joie de vivre. Elle était le modèle rêvé pour cette séance smash cake

Smash Cake

J’ai donc en fonction choisi le décor et la tenue. Ma partenaire Cake Designer professionnelle a élaboré le gâteau en fonction. Le cake peut évoluer en fonction du choix des parents, du thème, des allergies

Noéline portait ce jour une jupe en mousseline rose et un collier de perle dans les mêmes tonalités pour le côté chic et raffiné. Un camaïeu élégant de rose.

Noéline a tout naturellement pris place dans le décor derrière ce gâteau tellement appétissant. Elle  a échangé des regards avec ce dernier puis ces doigts sont venus prendre de la crème afin de la déguster. Noéline étant une Princesse, elle a pas écrasé le gâteau elle préférait de loin jouer avec son collier de perles.

Notre Princesse a cependant fort apprécié la seconde partie de la séance, le Bain de Lait.

Cake : Les ateliers de Lolotte
Tenue : La Panoplie des Petits